Swiss Hairdressing Awards

Swiss Hairdressing Awards

L'histoire

 

Depuis presque bientôt sept ans, grâce aux Swiss Hairdressing Awards, Schwarzkopf Professional et le magazine TOP HAIR Suisse honorent les meilleurs coiffeurs et célèbrent leur créativité hors pair. Cet événement est devenu un incontournable du monde de la coiffure. Remporter un prix s’est révélé être, pour beaucoup de ces coiffeurs talentueux, un véritable tremplin pour leur carrière professionnelle.

Swiss Hairdressing Awards 2013 – Moments forts et émotions

 

C’est en 2013 que les Swiss Hairdressing Awards ont eu lieu pour la première fois en dehors de Zürich – à Bâle. Ce nouveau lieu événementiel a offert le cadre parfait à une soirée riche en émotion et en passion, qui a aussi accueilli un nombre record de visiteurs, soit plus de 700 invités. L’équipe artistique Schwarzkopf Professional a mis en scène de manière très créative, la collection actuelle des Essential Looks. La chanteuse américaine Crystal Waters s’est, quant à elle, chargée d’assurer une très bonne ambiance, en interprétant ses plus grands tubes. La soirée a été conduite par la charmante présentatrice Arabella Kiesbauer.

Les moments les plus forts de la soirée ont été, comme chaque année, la remise des 11 titres, dans les catégories suivantes : Dames, Hommes, Public, Newcomer, Avantgarde, Presse, Team et Schwarzkopf Professional Color Technician, ainsi que la distinction de "Swiss Hairdresser of the Year“. Pablo Kümin a remporté le prix le plus courtisé de toute la soirée. Également Jetmir Devetaku, Laura Pellegrino, Besim Halimi, Florian Knittel, Adriana Giacinti, Franco Legrottaglie et l’équipe de Damone Hair Fashion ont eu la joie d’emporter un trophée chez eux. Depuis sept ans, les Swiss Hairdressing Awards offrent aux coiffeurs, un espace dans lequel ils peuvent présenter leurs créations, ainsi que leur amour pour leur métier. Une seule condition : lors de la réalisation de leurs photos, les coiffeurs ne sont pas liés à une marque ou à une entreprise en particulier. Tout le monde peut donc participer.